Une nouvelle année pour tout recommencer !
Nous vous souhaitons à tous de profiter de votre entourage et une bonne santé, que cette année soit meilleure que 2020.

Et pour profiter au mieux de cette nouvelle année 2021, nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de la prime Rénovation.
Aide à la rénovation énergétique : MaPrimeRénov’
Depuis le 1er janvier 2020, l’État vous propose une nouvelle aide, MaPrimeRénov’, pour financer vos travaux de rénovation énergétique. Ce dispositif évolue en 2021.
Des modifications au dispositif MaPrimeRénov’ pour cette nouvelle année 2021 :
- L’aide MaPrimeRénov’ ne concerne les propriétaires aux revenus supérieurs que pour certaines catégories de travaux et de dépenses financés, avec un barème différent des autres catégories de ménages.
- Entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021, le bénéficiaire peut déposer une demande de prime après avoir commencé ses travaux ou prestations, sous réserve que ceux-ci soient justifiés par un devis réalisé entre le 1er octobre 2020 et le 31 décembre 2020, qu’ils aient commencé au cours de cette même période et que le bénéficiaire ne soit pas éligible à la prime à la date de démarrage des travaux ou prestations. Dans ce cas, le cumul avec le crédit d’impôt transition énergétique n’est pas possible.
- MaPrimeRénov ne peut pas être versée lorsque son montant est inférieur à un montant, fixé par arrêté (montant trop faible au regard des coûts d’instruction).
02 51 93 19 33