Guide PVC

Le PVC est un matériau qui s’harmonisera parfaitement à votre style de maison, il répond aux exigences en terme d’environnement. Il est sûr et écologique : la production de PVC ne présente pas de risque. Elle est soumises à des mesures de protection de l’environnement très strictes .

Le PVC consomme peu de ressources naturelles : le PVC ne représente qu’une consommation de 0.7(en pourcentage)du pétrole raffiné et la consommation d’énergie pour sa production est de 7 fois inférieur à celle de l’aluminium.

Le PVC répond aux exigences en terme de performances thermiques, sonores et d’étanchéité et en terme de durabilité, il est conçu pour durer : de nombreux controles garantissent un haut niveau de qualité , et à ce tous les stades de fabrication.

Le PVC allie qualité et esthétique :

  • bon rapport qualité-prix
  • formes et styles variés …

Facilité d’entretien

Comment entretenir une menuiserie PVC ? De l’eau chaude et un détergent non abrasif suffisent pour nettoyer parfaitement vos menuiseries PVC.

Des ouvertures à vos mesures

C’est une solution qui s’adapte à vos envies. Elles sont réalisées sur mesure dans nos ateliers en répondant aux exigences des normes en vigueur. (pour plus d’informations voir vignette « menuiseries »)