Nos avis clients

Découvrez les messages que nous ont laissé nos clients.

"En vous remerciant de votre travail appliqué et dans les meilleurs délais."

"Monsieur, [...] Je renouvelle mes remerciements à vos ouvriers qui ont bien travaillés et qui ont laissé un chantier très propre."

"En règlement de notre facture chèque joint. En vous remerciant ainsi que les ouvrier. Très bon travail. Bonne journée."

"Monsieur Delage, Veuillez trouver ci joint  un chèque postal d'un montant de ****€ couvrant le complément de la facture 2*****.
J'en profite pour mettre en évidence le professionnalisme, la gentillesse et le dynamisme de votre équipe de 'poseurs'. Bien cordialement."

"Monsieur, je vous adresse sous ce pli un chèque du montant de votre facture. Je viens de recevoir la somme de la MACIF et vous en souhaite bonne réception. Je vous remercie de votre obligeance et de la gentillesse de votre équipe. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes meilleurs salutations."

"Madame, Monsieur, nous vous souhaitons bonne réception de ce chèque en règlement de la facture numéro 2*****.
En date du 5 septembre 2018.
Un grand merci à vos installateurs qui ont bien travaillé avec un grand professionnalisme et qui savent laisser un chantier très propre.
On sait dire quand cela ne va pas mais la bravo, conservez les de nos jours c'est important d'avoir des ouvriers qui sont les ambassadeurs de réussite d'une entreprise. ... "

"M. et Mme Jacques R. sont très satisfait des travaux effectués et souhaitent que le changement de la porte d'entrée soit effectué par la même équipe. Merci. "

"Travail impeccable, nous sommes très satisfait du travail de vos ouvriers qui ont travaillé très proprement."

"Félicitation pour votre travail. Nous sommes très satisfait. Cordialement"

"Bonne prestation, personnel agréable et compétent. Coffre très propre. Merci de bien vouloir vous déplacer si problème"

"Bonjour à toute l'équipe. Merci pour votre réactivité et la qualité de vos travaux. Ci joint mon chèque pour le solde de votre facture n° 2********. Bien cordialement."

"Tout d'abord félicitations à vos monteurs pour la qualité du travail effectué et pour la gentillesse de leur comportement au cours de la matinée passée à la maison. Veuillez trouver ci joint le chèque de ****€ correspondant au reste à payer ... "

"Veuillez trouver ci joint chèque du C.A. d'un montant de **** euros. Solde des travaux exécutés chez Monsieur M.... . Salutations. Sans oublié vos 2 monteurs EXTRA"

" Ci joint chèque pour le solde de la facture des volets. Je suis très satisfaite pour les coloris choisis et aussi le sérieux du travail bien fait. Avec mes sincères salutations."

"Eugène et Thérèse vous prient de trouver ci joint le chèque en règlement de vos travaux. Bons remerciement de la rapidité de vos travaux. Bien cordialement."

"Ci joint le paiement de votre facture. Recevez nos remerciements pour la qualité de votre prestation. Cordialement."

"Merci pour votre compréhension. Salutations"

"Mr et Mme Pierre-Philippe G. & leurs enfants vous remercient pour les travaux réalisés chez nous. Il a été oublié 2 draps de protection des sols. Si votre technicien ou commercial ont l'occasion de venir à Vertou, je les ai mis de côté pour qu'ils puissent les récupérer. Cordialement."

"L'équipe a très bien travaillé et proprement. Travail efficace et soigné.  À leur transmettre! Bonne journée Bon courage !"

"Je suis très satisfait du produit et de la pose très soignée de la fenêtre. Cordialement."

"Veuillez trouver ci joint un chèque concernant les travaux effectué sur ma véranda à La Barre de Monts. Merci de votre exactitude, et du sérieux de votre personnel. En espérant bonne réception. Recevez monsieur mes sincères salutations distinguées."

"Avec mes remerciements et merci à vos 2 ouvriers sérieux et compétents."

"Bonjour, Merci pour ce beau travail, votre gentillesse et celle de vos 2 ouvriers. Cordialement." 

"Merci pour l'excellent travail comme d'hab"

"Ravie du travail accompli."

"Avec comme d’habitude tous les compliments à vos gars. Pour leur gentillesse et leurs compétences."